Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
my little COOKIE
15 août 2010

Il pleut

pluie

...

Il pleut il fait froid, j'ai mal partout, je n'ai rien à faire et mon amoureux est en tournoi toute l'après midi! (après, promis, j'arrête de me plaindre :p)

Quand il pleut j'aime:

- regarder un film en grignotant sous la couette, idéalement blottie dans ses bras

- qu'on fasse des calins toute la journée

- prendre un bon bain chaud aux huiles

- prendre soin de moi et faire manucure, pédicure, masque, soins, gommages, etc..

- cuisiner des bonnes petites saletés à grignoter pour se faire plaisir :D (cookies, cupcakes, crèmes, tiramisu, muffins, brownies, macarons et j'en passe :p)

Personnellement, ajourd'hui j'ai opté pour la première proposition, mais je suis curieuse de connaitre vos activités par mauvais temps :)

Publicité
Publicité
Commentaires
my little COOKIE
  • Danse orientale, la musique, les concerts, les festivals, la batterie, le piano, l'équitation, les tatouages, les pin up, le style old school, Je vais vous faire découvrir chaque partie de moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité